Un réseau d'intervenants spécialisés

Afin d’assurer un meilleur suivi des dossiers pour l’ensemble de ses clients, privés et institutionnels, la S.C.P. E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO travaille régulièrement avec :

 

- d’autres Cabinets d’Avocats plus spécialisés (notamment en matière fiscale et en saisies immobilières) et couvrant tout le territoire français

 

- des Cabinets d’expertise comptable

 

- les principales Etudes d’Huissiers du ressort, mais aussi certains Huissiers extérieurs

 

- des Experts spécialisés, indispensables dans les matières très techniques comme l’expertise automobile ou la construction

 

- des Géomètres-Experts, dont le rôle est fondamental dans le cadre du contentieux immobilier, notamment en matière de désenclavement, bornage, servitudes, etc.

 

- des Notaires

 

- des Agents immobiliers

 

- des Avocats sur l’ensemble du territoire français pour le suivi de tout dossier auprès de l’ensemble des juridictions, dans le cadre de l’Association ALTA-JURIS INTERNATIONAL.

 

Le Cabinet s’est donc constitué, au fil des années, un réseau d’intervenants, pour un service de qualité dûment vérifié.

 

Le principe est que le Cabinet puisse offrir à un client, pour l’ensemble de ses dossiers, un interlocuteur principal qui gère pour lui les interventions de divers spécialistes.

 

Pour cela, la Société Civile Professionnelle d’Avocats E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO est membre de l’Association ALTA-JURIS INTERNATIONAL (http://www.altajuris.com).

 

En outre, le Cabinet E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO est Avocat partenaire du site Internet "TUTELLE AU QUOTIDIEN" et publie, à ce titre, des articles sur la protection des majeurs (voir dans la rubrique "Publications & Colloques" http://www.tutelleauquotidien.fr).